10/11/2015

A la vallombreuse, il y des feuilles par milliers








2 commentaires:

Elise AMANN a dit…

Bonjour Bettina !
J'écris un article sur le Land Art pour le magazine français Atelier Déco & Créations.
M'autorisez-vous à publier des photos de vos oeuvres, avec votre nom à côté bien sûr, pour illustrer celui-ci ?
Si oui, auriez-vous des photos de bonne qualité à m'envoyer ?
Merci par avance pour votre réponse, même si elle est négative, car je dois m'organiser rapidement...
Cordialement,
Elise AMANN (elise.amann@wanadoo.fr)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je découvre votre message aujourd'hui et je ne sais pas si votre demande est encore d'actualité. Si oui, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail : bettina-olivier@orange.fr.
Pour information, les photos qui sont sur ce blog ne sont pas toutes de moi, c'est un peu le blog de tous les artistes de Land Art. J'ai publié deux livres que vous pouvez apercevoir sur internet : artiste de plage et Land art collection automne hiver. Si un sujet vous intéresse je suis à votre disposition pour vous faire suivre une de mes photos.
Bien à vous

Bettina

Free Hit Counter